COVID-19: Information importante

Chers assurés, chers partenaires,

Depuis le début de la pandémie de Coronavirus nous sommes tous confrontés à une situation exceptionnelle qui nécessite de chacun d’entre nous un comportement responsable et l’adaptation de nos habitudes tant sur le plan professionnel que privé. SOLIDARITE, CALME, DETERMINATION : tel est le message du Conseil fédéral et le nôtre également.

Afin d’assurer la continuité de nos services, nous avons pris de mesures pour permettre à nos collaborateurs de poursuivre leur activité dans les meilleures conditions, avec votre collaboration.

Nous vous demandons d’utiliser notre guichet en ligne où vous trouverez les formulaires pour:

- Les assurés
- Les entreprises
- Les médecins
- Les prestataires

Nous sommes toujours joignables par téléphone et nos collaborateurs vous contacteront si nécessaire téléphoniquement, pour procéder à l’examen de votre demande.

Nos réceptions sont fermées au public jusqu’à nouvel avis. Nous pouvons vous recevoir sur rendez-vous fixé préalablement par téléphone, en cas d’absolue nécessité et pour autant que votre état de santé le permette, relativement aux recommandations de l’OFSP. Nous vous invitons à vous adresser par téléphone ou mail à votre personne de contact ou par l’intermédiaire de notre site internet.

Nous mettons tout en œuvre pour remplir notre mission et rendre les décisions en lien avec vos demandes de prestations.

Merci pour votre compréhension.

Office cantonal AI du Valais
Av. de la Gare 15
1950 Sion
Tél. 027 324 96 11
Heures d’ouverture
Lundi – Vendredi
08.00 – 12.00
13.30 – 17.00 ( 16.00 les veilles de fête )
S’inscrire à la newsletter pour employeurs
Powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok